Le monde s'est dédoublé - Clara Ysé et l'album "Oceano nox"
Type de ressource
- Musiques
Description
Voix, paroles et harmonies sublimes.
Clara Ysé vient de sortir son premier album "Oceano Nox", à laisser vibrer dans ses oreilles...
Son livre "mise à feu" est sorti en livre de poche
A écouter aussi son interview sur France Inter "sous le soleil de Platon" : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/sous-le-soleil-de-platon/sous-le-soleil-de-platon-du-jeudi-24-aout-2023-3367991
Clara Ysé vient de sortir son premier album "Oceano Nox", à laisser vibrer dans ses oreilles...
Son livre "mise à feu" est sorti en livre de poche
A écouter aussi son interview sur France Inter "sous le soleil de Platon" : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/sous-le-soleil-de-platon/sous-le-soleil-de-platon-du-jeudi-24-aout-2023-3367991
Auteur
julie