Le monde s'est dédoublé - Clara Ysé et l'album "Oceano nox"

Type de ressource
  • Musiques
Description Voix, paroles et harmonies sublimes.
Clara Ysé vient de sortir son premier album "Oceano Nox", à laisser vibrer dans ses oreilles...

Son livre "mise à feu" est sorti en livre de poche
A écouter aussi son interview sur France Inter "sous le soleil de Platon" : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/sous-le-soleil-de-platon/sous-le-soleil-de-platon-du-jeudi-24-aout-2023-3367991
Auteur julie
Screenshot_20230929_at_091319_CLARA_YS__Le_monde_sest_ddoubl_Live.png